AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Administration :: Annonce :: Aides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ

avatar
Rang de base
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Unités : 100
Date d'inscription : 16/11/2017
Mar 20 Mar - 17:21

Peut-on devenir un Reclus si nous sommes un Parasite ?
Non. Etant donné que les Parasites ont été considérés comme ennemis par l’Union, ils ne peuvent pas devenir des Reclus. Même si un Parasite a la haine contre la société Memoria, il ne pourra pas être considéré comme un Reclus, l’Union ayant décidé que les Parasites ne pouvaient pas vraiment savoir ce que ça faisait d’être rejetés par la société de la sorte.

Un Reclus peut-il apprécier un Parasite ?
Oui, mais cela reste rare. La majorité des Reclus en veulent aux Parasites parce qu’ils font partie de la société qui les a chassé. Cependant, certains Reclus ne blâment pas les Parasites pour avoir été envoyé dans la Zone car ce n’est pas spécialement eux qui les ont chassés, ou tout simplement, certains Reclus s’en moquent complètement des Parasites.

Dans quel groupe sommes-nous si nous naissons au sein de la Zone ?
Vous appartenez au groupe des Reclus ou bien celui des Égarés. Le monde hors de la Zone ne connaissant pas votre existence, vous êtes en quelque sorte automatiquement rejeté de la société, et donc, vous êtes également capables d’apercevoir les Monstres. De plus, étant né dans la Zone, vous pouvez considérer la Zone comme votre vrai foyer au lieu du monde extérieur, d’où le fait que vous pouvez appartenir au groupe des Égarés.

Si un Parasite se sent mieux dans la Zone que dans le Monde extérieur, est-ce qu’il devient un Égaré ?
Oui, mais par contre, cela ne changera pas le fait qu’il ne pourra pas voir les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECLUSION :: Administration :: Annonce :: Aides-
Sauter vers: