AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Administration :: Essentiel :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2: Politique de la Zone

avatar
Rang de base
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Unités : 100
Date d'inscription : 16/11/2017
Lun 8 Jan - 15:32


POLITIQUE DE LA ZONE

L'Union:
Alors que chacun vivait pour soi-même, un homme du nom d’Edan Boyd décida qu’il était temps de s’unir au lieu de s’entretuer. Afin de rassembler les habitants sous une même cause, il alimenta cette haine en rappelant aux autres qu’ils n’auraient pas été envoyé dans la Zone si le système de justice de Memoria était plus équitable - un crime pouvant aller d’un adultère à un meurtre. Il fit également remarquer qu’il était ridicule de se battre entre eux alors que le vrai ennemi se trouvait de l’autre côté du mur et vivait dans l’opulence.
Son idéologie fit sensation au sein de la Zone, et bien rapidement, il eut des fidèles qui le suivirent. Le plan était le suivant: s'unir pour sortir tous ensemble de la Zone. Cependant, ce n'était pas si simple, et bien que l'Union - le nom donné au groupe d'Edan - est en place depuis désormais cinq ans, ils n'ont pas eu la possibilité de faire beaucoup de choses.
Pendant ces cinq années, l'Union s'est installée sur l'île au centre de la Zone et a collecté le maximum d'armes possible, afin d'établir une sorte d'autorité sur la Zone et attirer plus de monde au sein de l'Union en leur promettant de leur fournir des armes. De plus, les membres de l'Union ont commencé à lancer une campagne contre les personnes venus de Memoria volontairement, qu'ils appelèrent les Parasites - une appellation qui s'est rapidement répandue. Étant donné que les Parasites représentent la société qui les a banni, les membres de l'Union n'hésitent pas à les chasser ou bien à les transformer en esclaves. Ce sont également eux qui ont découvert que les Parasites ne voyaient pas les Abstrusus, par conséquent, afin de voir si quelqu'un est un Parasite ou pas, ils font passer la personne devant un Abstrusus qu'ils ont capturé, si la personne le voit, ils l’accueillent à bras ouvert au sein de l'Union, si ce n'est pas le cas, ils laissent l'Abstrusus dévorer la personne.
La devise de l'Union est "No man is an island" afin de rappeler à chaque membre de l'Union qu'ils ne sont pas seuls à affronter les danger de la Zone et subir le châtiment donné par la société Memoria. "No man is an island" ne veut donc pas dire tout bêtement "Aucun homme est une île" mais plutôt qu'aucun homme n'est isolé. De ce fait, fidèle à cette devise, les membres de l'Union sont solidaires entre eux, faisant preuve d'une grande loyauté et s'entraidant du mieux qu'ils peuvent.
Le fait de s'être installé sur l'île est également un clin d’œil à cette devise, afin de montrer que même s'ils sont coupés du reste du territoire - et même du reste du monde, ils arrivent à être soudés entre eux et grâce à cela, parviennent à surmonter les épreuves.

Les Esclavagistes:
Les esclavagistes regroupent principalement des reclus faisant partit de l'Union, ils se servent des parasites comme esclaves. Pourquoi ? Les raisons sont nombreuses: le besoin de se sentir supérieur ; se venger de la société Memoria ; ou bien, pour protéger les Parasites. Ces-derniers étant la cible préférée des gens réunis dans la Zone.
Certaines personnes contre la chasse aux Parasites ont décidé de les protéger en faisant de ces êtres, leurs esclaves. En effet, pour un Parasite, être considéré comme l'esclave d'un reclus leur donne une chance de ne pas se faire tuer à chaque recoin de rue, car appartenant à une autre personne.

La Rébellion:
La Rébellion est quelque chose d'encore très récent. Peu de gens savent vraiment de quoi il s'agit, leurs connaissances étant principalement basées sur des rumeurs (à propos d'attentats envers les membres de l'Union notamment), et encore, la possibilité que cela reste des cas isolés sans aucune organisation derrière. Cependant, la Rébellion existe bel et bien.
Menée par Connor Bancroft, la Rébellion a pour but de retirer Edan du poste de leader de l'Union, trouvant qu'il n'est pas assez efficace, afin de pousser l'Union à prendre des décisions plus offensives contre les Parasites et surtout contre la société Memoria. En effet, les membres de la Rébellion sont ceux qui ont le plus envie de sortir de la Zone. Non pas parce qu'ils souhaitent reprendre leur vie d'antan, mais parce qu'ils désirent se venger des personnes qui les ont envoyés dans la Zone, en faisant couler le sang.

Les Anarchistes:
Les Anarchistes sont un petit groupe d’Égarés. Présents depuis deux ou trois années - quand l'Union a commencé à devenir vraiment populaire - les Anarchistes comme leur nom l'indique ne souhaite pas suivre un principe d'autorité et sont donc contre le fait que certaines personnes commencent à faire leurs lois en imposant une restriction sur les armes, la nourriture, etc. En plus d'être contre l'Union, ils sont bien évidemment contre les esclavagistes étant donné qu'ils se basent sur le fait qu'ils sont tous égaux. Par conséquent, les Anarchistes se moquent bien de la chasse contre les Parasites, mais cela ne veut pas dire qu'ils font preuves de sympathie envers eux. Beaucoup d’Égarés n'ont que faire de qui meurt et qui vit, tout ce qu'ils veulent, c'est vivre leur vie comme ils le souhaitent. Sans aucune restrictions. Et cela va de vivre tranquillement dans les champs jusqu'à tuer sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECLUSION :: Administration :: Essentiel :: Annexes-
Sauter vers: