AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Administration :: Essentiel :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4: Abstrusus

avatar
Rang de base
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Unités : 100
Date d'inscription : 16/11/2017
Dim 7 Jan - 2:18


ABSTRUSUS

Les Abstrusus sont des créatures qu'on ne peut voir que dans la Zone. Comment sont-elles apparus ? Nul ne le sait. Certains pensent  que c'est Memoria qui les a envoyé là-bas pour achever les criminels, mais cela reste à être prouvé.

Que sont les Abstrusus ? Ceux sont des monstres sanguinaires qui attaquent tout ce qui est vivant. Ils ont une ouïe extrêmement développées de telle manière qu’ils sont capables d’entendre des battements de cœurs dans un rayon de 20 mètres, faisant d’eux des prédateurs redoutables. Les Abstrusus sont également des créatures nocturnes, ne chassant que la nuit car ils sont sensibles à la lumière, que cela soit la lumière naturel, électrique ou bien du feu.

Par conséquent, la meilleure façon connue jusqu’à ce jour pour se protéger d'eux, c'est de se trouver dans un endroit lumineux ou bien d'avoir du feu sur soi. Néanmoins, il est également fortement conseillé d'avoir au moins un poignard ou une arme à feu car le meilleur moyen de s'en débarrasser est de les tuer d'une balle dans leur tête. La décapitation ou enfoncer un poignard dans le crâne sont également efficaces mais beaucoup plus difficile étant donné que les Abstrusus sont rapides, agiles et forts.

Cependant, tout le monde ne peut les voir. Pour une raison encore inconnu, les Parasites sont incapables de les voir, faisant d'eux des cibles faciles pour les Abstrusus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECLUSION :: Administration :: Essentiel :: Annexes-
Sauter vers: