AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Administration :: Essentiel :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1: Groupes

avatar
Rang de base
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Unités : 100
Date d'inscription : 16/11/2017
Dim 7 Jan - 2:15


LES GROUPES


Reclus:

Ils ont été envoyés dans la Zone parce qu’ils ont été jugé coupables d’un crime. Le jour de leur sentence, leur existence se fait complètement supprimée des archives du monde et les souvenirs d’eux appartenant à leur proche se font effacés. Et cela même s’ils sont en réalité innocents.
Les Reclus sont ce qu’il y a de plus courant au sein de la Zone, et une bonne partie d'entre eux ont rejoint l'Union. Cette décision est dû au fait que les Reclus sont tout ceux qui souhaitent sortir de la Zone et ainsi retourner à une civilisation normale.

Parasites:

Ils sont venus volontairement dans la Zone, que cela soit parce qu’ils étaient curieux à propos de la Zone ou bien parce qu’ils se sont perdus. Dans tous les cas, ils n’ont pas été effacés de la société.
De ce fait, ils ne sont pas appréciés par les Reclus, ces-derniers ayant une dent contre les membres de la société qui les a rejeté. Les Parasites sont donc très rare au sein de la Zone étant donné que les gens vont rarement volontairement dans la Zone et parmi ceux qui y rentrent, beaucoup se font tuer que cela soit par les Reclus (notamment les membres de l'Union), les Égarés ou bien les Abstrusus - des monstres impitoyables qui pour une raison encore inconnu aux habitants de la Zone sont invisibles aux yeux des Parasites.
Pour survivre en temps que Parasite au sein de la Zone, il faut soit se faire extrêmement discret, soit devenir un esclave d’un Reclus.

Égarés:

Les Égarés sont tous ceux qui ont perdu l’espoir de sortir un jour de la Zone. Pour eux, il est inutile de se battre et continuer d’espérer de revenir dans le monde extérieur. Après tout, ils sont chez eux au sein de la Zone. Ici, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Alors oui, chaque jour, ils risquent de mourir mais leur vie est plus intéressante de cette façon. La mort ne leur fait pas peur, que ce soit la leur ou bien celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECLUSION :: Administration :: Essentiel :: Annexes-
Sauter vers: